Forums des Space Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des Space Warriors.

Forum de l'alliance des Space Warriors de l'univers 28 de Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Stanforth

Amiral Stanforth


Nombre de messages : 186
Localisation : EN QUOI SA TE REGARDE o-O
Date d'inscription : 24/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

Interview par Soda

HFr : Bonjour à tous, bienvenue, installez vous confortablement, prenez des cacahouètes si vous en éprouvez l’envie… si, si, la, sur votre gauche ! Pour cette première question, ce ne sera pas trop difficile puisque vous allez nous parler un peu de vous ! Les visiteurs sont des gens plutôt curieux, ils aiment bien tout savoir alors essayez d’être clair et précis, c’est pour une de ces raisons que les magazines de potins de stars se vendent si bien : les gens veulent tout savoir, alors allez-y, lâchez vous !

OdSt : Miam, je devrai faire des projets plus souvent moi… Hum hum... Salut ! je suis OdSt ! Un grand Fan de Halo (depuis ça sortie) et un ancien membre de Halo.Fr ! J'aime le design, le jeu video, le foot et pour finir, l'astronomie.

Protecto 117 : Hummm, ça a l'air bon. Salut à tous, moi c'est Protecto 117, un très grand fan de Halo et de Stargate. J'adore les jeux vidéo, coder, le design et tout ce qui touche de près ou de loin la science fiction et l'espace...

YaYap : Des cacahouètes à ma gauche ? Avec un X dessus ? Je dirais plutôt une Xbox. Bon et bien, allez je me lance, voila je m'appel Vianney alias YaYap fan de Halo depuis sa sortie, j'ai mis du temps avant de pouvoir assouvir mon désir d'acquérir une Xbox avec ce magnifique jeu. Après un bon nombre d’heures passées sur ce jeu, j'ai grandement attendu la suite... j'adore aussi les livres qui sont grandioses et j'attend avec impatience la sortie du film qui j'espère sera à la hauteur du jeu ! Sinon dans la vie j'aime les mangas, les jeux vidéo ainsi que sortir avec mes amis.

HFr : Oki, donc on peut dire que vous avez presque tous la tête dans les étoiles…

Protecto 117 : Cela peut se comprendre quand on aime Halo.

HFr : C’est vrai !
Odst, d’où t’es venu cette idée géniale, à savoir créer un jeu de stratégie et de conquête basé sur l’univers Halo à l’instar de Ogame, le plus célèbre d’entre tous ?

OdSt : En venant sur Halo.Fr, j'ai regardé un topic parlant de Ogame, puis je me suis inscrit et j'ai bien aimé le jeu, mais, il manquait quelque chose, quelque chose de spécial : Halo ! J'ai commencé par faire des thèmes tout bêtes pour fusionner Ogame avec l’univers de Halo, mais je me suis dit qu'un vrai jeu serai mieux et c'est la ou j'ai rencontré Protecto 117, et que nous avons décidé de créer un jeu à la Ogame version Halo.[/b]

HFr : Et quel projet !

Ensuite, si j’ai bien compris, tu as demandé sur notre site des partenaires, des coéquipiers, des frères de sang… de l’aide en somme.

Protecto 117 : Nous avions besoin de toute l'aide possible pour créer un bon jeu.

OdSt : Oui, d'ailleurs je suis loin d’être déçus, mais durant une certaine période, Halo-Game (nom du jeu à l'époque) n'avançait plus, j'allais lâcher l'affaire quand j'ai rencontré Yayap, qui avait la même idée que moi, nous avons donc assemblé nos deux projets.

YaYap : Au début j'avais eu la même idée que Odst : créer un jeu de conquête à la sauce Halo. Peu de temps après, je l'ai rencontré grâce aux forums de Halo.Fr et nous avons donc décidé de nous unir.

HFr : Halo.Fr permet de se réunir, c'est beau !

OdSt : Je suis ému.

HFr : Et donc, vous êtes combien désormais ?

Protecto 117 : Un peu plus de 15 personnes sur divers postes que je remercie pour leur confiance jusqu’ici.

OdSt : Exact, la moitié vient de Halo.Fr en plus !

YaYap : Je profite de ce moment pour passer un petit coucou à tout le staff (……) et un grand merci pour votre aide à tous et à toutes.

HFr : Et voila comment est né une équipe de joyeux lurons !

Protecto : Une grande équipe.

HFr : C'est le mot, oui, "grande" !

YaYap : Une bonne équipe en plus de ça ! On se marre bien ensemble, pas de prise de tête et on bosse bien.

Protecto 117 : C'est un peu comme une famille.

HFr : C'est bon pour le projet tout cela, mais venons en au jeu lui-même, pouvez vous le présenter ? Odst m’a avoué que le jeu serait différent de Ogame, pouvez vous nous en dire plus la dessus ? Je rappelle que le jeu sera joignable à cette adresse : www.halo-battle.com.

OdSt : Avec le temps, je me suis dis que si je fais un "HalOgame" ça serai pas très original, donc à l'aide du staff, nous avons mis au point plusieurs modes parmi lesquels Combats spatiaux terrestres, Conquête des Halo, Personnalisation des vaisseaux, etc.…Nous voulions quelque chose de différent.

YaYap : Je vais vous parler de la gestion des systèmes "solaires". Contrairement aux autres jeux du genre, les systèmes "solaires" de Halo-Battle comporteront un nombre aléatoire de planètes avec des positions elles aussi aléatoires. Je m'explique : Un système pourra avoir un maximum de 10 planètes (les nombres ne sont pas encore définitifs) et un minimum de 5 planètes qui seront réparties aléatoirement parmi les 10 "places" du système donc nous aurons au final des systèmes qui seront aléatoires et quasiment jamais identiques. Les images des planètes seront quant à elles bien définies par rapport à la place qu'elles occupent dans le système "solaire" ainsi une planète proche du soleil aura comme image une planète brûlée par celui-ci et au contraire une planète loin de celui-ci sera recouverte de glace. Ce qui donnera un minimum de cohérence quant à la gestion des systèmes.

Protecto 117 : Je vais vous parler du mode Team Deathmatch. Celui-ci sera sous la forme de concours qui auront lieu une fois par semaine : Equipe Humaine vs Equipe Covenant. Chaque équipe aura 5 joueurs, il s’agit de batailles d’une durée d’une seconde chacune. Le plus avantagé sera la personne ayant le plus de vaisseaux alors que les niveaux de technologie ne sont pas comptabilisés. L'équipe des vainqueurs recevra 500 000 ressources pour chacun des 5 membres.

HFr : Vous ne m’avez pas encore parlé du système de combat qui diffère aussi de celui de Ogame.

OdSt : Oui, tout d'abord, le système de combat de Halo-Battle sera tout à fait différent de celui des autres jeux du genre, au lieu de faire un combat « en 1s », mais en plusieurs heures selon le nombre de vaisseaux engagés au combat, certaines unités modifieront le temps au combat, il y aura peut-être des renversements de situation (toutes les 15 minutes, un rapport sera envoyé vous informant de la situation) ! Ca, c’est pour le combat Spatial.

Le combat terrestre est totalement différent et bien plus compliqué : pour conquérir ou détruire une planète, il faudra tout d’abord détruire le flotte protégeant la planète, en passant par les Super Cam. Une fois la flotte détruite, le combat terrestre sera le plus long de tous (environ 7 à 13 heures de combat) ! Comme le combat spatial, certaines unités du genre Spartan ou Elite modifieront le temps au combat, il sera possible de « vitrifier les planètes » ou de les conquérir (plus difficile). Il y aura le temps de destination ainsi que celui du combat et peut-être celui du retour pour encore plus de réalisme !

Deathrunner : Des combats intersidéraux seront possibles dans le cas où le défenseur remarque la flotte attaquante ! Les floods seront présents sur les Halo et attaqueront les personnes voulant les conquérir, ils pourront infecter les troupes attaquantes selon le type d'unité (les Elites ont moins de chance de se faire infecter que les Grunts par exemple). De plus, ils pourront être contrôlés par les modérateurs afin d'attaquer certaines planètes (réplique en cas d'attaque sur un Halo avec les troupes attaquantes infectés uniquement si l'attaquant a perdu ou contre attaque des planètes isolées que personne n'attaque).

HFr : Tiens, voila un nouveau !

YaYap : Deathrunner nous est revenu d'entre les morts on dirait.

OdSt : D'où il sort lui ? Comment tu es rentré ?

YaYap : Alors Deathrunner, il y a des bouchons dans le couloir d'hyperespace entre chez toi et ici ?

Protecto 117: Excusez le, mais il aime imiter les Floods sur certain forum.

Deathrunner : Oui, oui, désolé.... je ramène juste les suggestions des membres de notre forum !

OdSt : Nous sommes des forumeurs…

Deathrunner : Mais bon comme je n'ai pas pu suivre votre discussion à cause de ces Grunts qui bloquent l'hyperespace, je risque de faire une répétition de ce qui a déjà été dit…

HFr : N’aies aucune crainte, bienvenue à toi !

YaYap : Alors Deathrunner, que nous ramènes-tu du grand voyage, quelles informations croustillantes ?

Deathrunner : Passons donc aux suggestions retenues : chaque joueur pourra contrôler une vingtaine de planètes de tailles assez conséquentes. Des champs d'astéroïdes pourront apparaître à certains endroits (au hasard) et être récoltées par les joueurs…

OdSt : …Une vingtaine ? Deathrunner, il me semble que tes rapports sont périmés.

Deathrunner : Hum je parie que c'est YaYap qui a corrompu mes données…

OdSt : Ce Grunt incompétent ! (rires)

YaYap: Tu as dû mal trianguler les données que je t'avais envoyées ou alors peut être est-ce ton IA qui faiblit…

Deathrunner : Tu t'es trompé, ça ne sert à rien de le nier Yayap.

OdSt : Membres du conseil ! Un peu de tenue voyons !

HFr : Reprenons voulez vous !

Deathrunner : Tout de suite : Le but des covenants sera d'activer les anneaux tandis que les humains devront les détruire…

OdSt : …Ou les protéger, c’est selon, mais le plus souvent, il faudra effectivement les détruire !

HFr : C'est tout pour les projets à venir ou bien tu as finis, Deathrunner ?

Protecto 117: Nous avons oublié de dire que lors des phases de combat, les attaques durent quelques heures, donc via un menu, vous aurez à votre disposition la liste complète des vaisseaux envoyés ainsi que leur barre de vie, exactement comme dans un MMORPG !

HFr : C’est à Deathrunner que je parlais…

Deathrunner : Exact, donc je disais que les Covenants auront les vaisseaux les plus forts mais les humains auront de meilleurs défenses.

OdSt : Voila une nouvelle bien intéressante ! Protecto 117, tu ne m'en avais pas parlé…

Deathrunner : C'est bien les interviews, on en apprend pas mal sur le projet qu'on réalise.

Protecto 117: À vrai dire, cette idée date de mon RPG Halo original…

OdSt : Nous discuteront de ce sujet un peu plus tard.

HFr : Oui, ce serait mieux… continue Deathrunner !

Deathrunner : Ce n’est pas faux... Donc, des IA seront disponibles (après de longues recherches), elles aideront à coordonner les troupes, ce qui signifie plus d'ennemis tués et moins de nos valeureux guerriers perdus ! Bien entendu, les humains disposeront de meilleurs IA que les covenants.

Protecto 117: J’ignorais ce point là également, l’IA…

HFr : Encore ! On peut dire que la coordination est au point chez vous…

Deathrunner : Tu n'as qu'à lire les annonces…Je pense que j'ai terminé.

HFr : Dites les gars, vous savez que vous venez de nous lâcher des informations exclusives ?

Deathrunner : Nous?

HFr : Oui, toi si tu préfères !

Protecto 117: Oups, nous nous sommes faits avoir ! (rires)

OdSt : Soda ! Vos cacahouètes : Vous nous avez drogué pour que nous lâchions des informations !

Deathrunner : Des cacahouètes ??? Et je n’en ai pas eu !

Protecto 117: Tu n'avais qu’à être à l'heure.

HFr : Fallait se présenter au début comme tout le monde, non mais !

YaYap: Les premiers arrivés sont les mieux servis.
Deathrunner : YaYap, si tu ne m’avais pas organisé une révolte de Grunt, je te signale que je serai arrivé à temps.

Protecto 117: Tu aurais pu trouver une autre excuse Deathrunner.

OdSt : De tous les Elites qui font partie du conseil, il faut que je tombe sur Deathrunner !

HFr : Pour faire court, il n’y a plus de cacahouètes, désolé !

YaYap : Non, mais il me reste du méthane, un grand cru cela dit !

Deathrunner : Si c’est pour avoir des gaz pour le reste de la journée, merci bien…

HFr : Messieurs, maintenant que l'effet des cacahouètes est bien la, vous allez pouvoir nous dire si le projet avance bien et s'il sera prêt pour 2007 comme prévu ?

Protecto 117: Il srra bien au rendez-vous en 2007.

YaYap: Zut il a piégé mon méthane... je ne te révélerais jamais la date... Avril 2007 !

OdSt : NoOoOon ! C’est de l'hérésie !!

HFr : Ca c'est déjà plus précis que tout ce que l'on a pu lire sur le forum auparavant…

Deathrunner : Hérétique !!!

HFr : He he ! Je vous ai eu !

Deathrunner : Nous sommes fait !

OdSt : Si c’est pour me voir ramper ils vont être dessus.

Protecto 117: Que les grand Forumeurs nous protègent ! Moi je pense qu’il sortira sans doute en même temps que Halo 3.


HFr : Tient, puisque tu en parles, je vais en profiter pour vous posez LA question à laquelle vous n’échapperez pas, qu’attendez vous de Halo 3 ?

OdSt : Un très bon FPS, comme Halo premier du nom, avec une belle histoire et qu'il soit assez long ! Halo 2 étais "bâclé" sur ce point la avec sa fin rageante…

HFr : La, c'est de l'hérésie !

Protecto 117: J'aurais dû me taire… j’aimerai bien un Halo 3 mélangant le gameplay de GTA et d’un FPS classique, mais également un réalisme parfait, et une personnalisation du Spartan ainsi que de ses armes.

Deathrunner : J'ai vu un MA5B dans le trailer ! On va enfin pouvoir profiter d'une véritable arme ! Une nouvelle équipe de Spartans qui nous aiderait ne pourrait pas faire de mal. Un jeu fini cette fois (pas au 3/4 comme Halo 2, même si je le trouve excellent). Et aussi quelque chose d'important : Des grenades qui explosent mais, même une fois que tu es mort, si vous voyez ce que je veux dire…

HFr : Oui, en gros.

OdSt : Messieurs, le conseil m'appel, je dois vous laisser, il semble que les Floods sont à nos portes.

HFr : C'est la fin de toute façon ! Messieurs, ce fut un véritable plaisir, merci d'avoir accepté l'interview.

OdSt : Au revoir messieurs ! Et merci à Halo.Fr pour son soutient !

YaYap : Tout le plaisir fut pour nous cher Soda, merci à Halo.Fr de nous avoir accordé un peu de son temps et de nous aider dans notre quête du grand voyage.

Deathrunner : Et bien merci pour l'interview....Dommage que je n’ai pas eu de cacahouètes.

HFr : Fallait arriver à l'heure…

Protecto 117: Je vous remercie de ce privilège et à bientôt !

HFr : Le mot de la fin peut être ?

YaYap: Zithum (dernier mot du dictionnaire il me semble) !

Deathrunner : FINISH THE FIGHT, avril 2007 !

Protecto 117: Merci Soda, longue vie à Halo.Fr et vive les cacahouètes…

Source:
http://halo.fr/index.php?p=dossiers&r=51

Enfaite,le jeux sort pour la rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-battle.com/forum
spartan 8

spartan 8


Nombre de messages : 212
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:42

t aurai pas pu trouver un truc un peu plus petit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Stanforth

Amiral Stanforth


Nombre de messages : 186
Localisation : EN QUOI SA TE REGARDE o-O
Date d'inscription : 24/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:47

Les meufs aiment la fatigue occulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-battle.com/forum
spartan 8

spartan 8


Nombre de messages : 212
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Stanforth

Amiral Stanforth


Nombre de messages : 186
Localisation : EN QUOI SA TE REGARDE o-O
Date d'inscription : 24/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

C'était dan résistance que j'ai vu sa ^^
Je te montrerai sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-battle.com/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 23/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

ouais bin suis un mec sa me fatigue l'oeil et sa me plait po ! lol!
je connais j'ai été un des 200 premiers a etre inscrit sa fait 2ans que j'attend que sa ouvre... j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spws.1fr1.net
spartan 8

spartan 8


Nombre de messages : 212
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

tu n es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Stanforth

Amiral Stanforth


Nombre de messages : 186
Localisation : EN QUOI SA TE REGARDE o-O
Date d'inscription : 24/07/2007

Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

Dans se cas,vous etes 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-battle.com/forum
Contenu sponsorisé





Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Empty
MessageSujet: Re: Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux   Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo-battle.Ogame version halo en 100% mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halo
» halo le film
» MON QUIZZ HALO
» HALO 3 YOUPIIIII !!!
» SPOILER SPOLIER:LA FIN DE HALO 3!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Space Warriors. :: Alliance Ogame univers 28. :: Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser